Outils de programmation de voiture Autel MaxiCOM MK908P ECU

Autel MaxiCOM MK908P, la version améliorée de MS908P, est un outil de diagnostic professionnel avec un écran tactile de 10,1 pouces et un matériel avancé du processeur hexa-core Sam-sung Exynos et du système d'exploitation Android 4.4.2 pour des diagnostics de voiture rapides et confortables.

  • type:

    Autel
  • modèles applicables:

    Extensive vehicle coverage
  • une fonction:

    ECU Programming
  • le système d'exploitation:

    AndroidTM 4.4.2
  • processeur pris en charge:

    Sam_sung Exynos hexa-core Processor
  • Tension:

    12V
  • Puissance:

    6.5W
description des produits

Offrant des diagnostics complets de niveau OE, un codage ECU et une programmation ECU BMW/Ben-z, le MK909P est un outil de diagnostic automobile permettant aux mécaniciens de dépanner les voyants d'avertissement et de résoudre les problèmes des modules de commande du véhicule.

Caractéristiques d' Autel MaxiCOM MK908P en tant que ms908p:
Programmation ECU J2534:
L'outil de diagnostic est livré avec un outil de programmation ECU J2534 (également utilisé comme boîtier VCI) qui est un dispositif d'interface de reprogrammation conforme SAE J2534-1 & -2. À l'aide du logiciel OEM mis à jour, il est capable d'aider les utilisateurs BMW et Ben-z à remplacer le logiciel/micrologiciel existant dans les unités de contrôle électronique (ECU), à programmer de nouveaux ECU et à résoudre les problèmes de conduite et d'émission contrôlés par logiciel. Il prend en charge les communications BT et USB et peut transmettre les données du véhicule à la tablette d'affichage MaxiCOM avec ou sans connexion physique.

Autel MaxiCOM MK908P

Il y a 3 indicateurs sur le dispositif de programmation ECU J2534 :
1, LED du véhicule – clignote en vert lors de la communication avec le système du véhicule
2, LED de connexion – s'allume en vert lorsqu'il est correctement connecté à la tablette d'affichage via le câble USB ; S'allume en bleu fixe lorsqu'il est connecté à la tablette d'affichage via une connexion sans fil (BT)
3, LED d'alimentation - s'allume en vert fixe lorsqu'il est sous tension : clignote en rouge en cas de défaillance du système : s'allume automatiquement en orange à la mise sous tension lorsque l'appareil exécute la procédure d'auto-test

Diagnostics complets du système :
accédez simplement aux modes de diagnostic via AutoVin ou l'unité de contrôle, et vous pouvez effectuer un diagnostic sur tous les systèmes de l'ECU du véhicule afin de localiser les systèmes défectueux et de récupérer les DTC.
Informations ECU - fournit les informations ECU récupérées en détail.
Lire les codes - affiche des informations détaillées sur les enregistrements DTC récupérés à partir du module de commande du véhicule.
Effacer les codes - efface les enregistrements DTC et autres données de l'ECM.
Données en direct - récupère et affiche les données et les paramètres en direct de l'ECU du véhicule.
Test actif - fournit des tests de sous-systèmes et de composants spécifiques.


Accède aux fonctions spéciales :
l'outil de diagnostic est spécialement conçu avec la section Service pour vous fournir un accès rapide aux systèmes du véhicule pour diverses performances d'entretien et de maintenance programmées. Il fournit des fonctions d'adaptation des composants ou de codage de variantes pour les configurations personnalisées, et permet également vous permet de reprogrammer les valeurs adaptatives de certains composants après avoir effectué des réparations.


Les fonctions de service les plus couramment effectuées incluent :
--- Service de réinitialisation de l'huile : vous permet d'effectuer une réinitialisation pour le système de durée de vie de l'huile moteur, qui calcule un intervalle optimal de changement de durée de vie de l'huile en fonction des conditions de conduite et du climat du véhicule.
--- Service EPB : aide à maintenir le système de freinage électronique en toute sécurité et efficacement, en désactivant et en activant le système de contrôle des freins, en aidant au contrôle du liquide de frein, en ouvrant et en fermant les plaquettes de frein et en réglant les freins après le remplacement du disque ou des plaquettes, etc.
--- -Service SAS : vous permet d'effectuer l'étalonnage du capteur d'angle de braquage, qui stocke en permanence la position actuelle du volant en tant que position droite dans l'EEPROM du capteur d'angle de braquage.
--- Service DPF : vous permet d'effectuer de nombreuses fonctions sur le système de filtre à particules diesel.
--- Service TPMS : vous permet de rechercher rapidement les identifiants des capteurs de pneus à partir de l'ECU du véhicule, ainsi que d'effectuer la programmation TPMS et les procédures de réinitialisation après le remplacement des capteurs de pneus.
--- Service IMMO : programme une nouvelle clé antivol et effectue la correspondance des clés lorsque le contacteur d'allumage, le tableau de bord combiné, l'ECU, le BCM ou la batterie de la télécommande sont remplacés.

Système opérateur AndroidTM 4.4.2, KitKat
Processeur Processeur hexa-core Samsung Exynos (1,3 GHz Quad-core ARM Cortex-A7 + 1,7 GHz Dual-core ARM Cortex-A15)
Mémoire 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire intégrée
Afficher Écran LED de 10,1 pouces avec des résolutions de 1920 x 1200
Connectivité Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac); USB2.0 ; BT v.2.1 + EDR ; Carte SD (prise en charge jusqu'à 32 Go) ; HDMI
Caméra (arrière) 8,0 mégapixels, AF avec lampe de poche
Capteurs Accéléromètre de gravité, capteur de lumière ambiante (ALS)
Entrée/sortie audio Microphone; deux haut-parleurs ; Prise casque stéréo/standard 3 bandes 3,5 mm ; Alimentation et batterie ; Batterie lithium-polymère 15 000 mAh 3,8 V ; Chargement via une alimentation 12 V AC/DC  avec une température comprise entre 0°C et 45°C   
Tension d'entrée 12 V (9-24 V)
Consommation d'énergie 6,5 W
Exploitation temporaire. 0 à 50 °C (32 à 122 °F)
Temp. -20 à 60°C (-4 à 140°F)
Logement Boîtier en plastique solide avec gaine de protection en caoutchouc
Dimensions (LxHxP) 312 mm (12,28") x 208 mm (8,18") x 36 mm (1,41")
Poids (NO) 1,48 kg (3,26 livres)
Protocoles ISO 9142-2, ISO 14230-2, ISO 15765-4, ligne K/L, code clignotant, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, haute vitesse, vitesse moyenne, basse vitesse et CAN simple largeur , GM UART, protocole UART Echo Byte, protocole Honda Diag-H, TP 2.0, TP 1.6, SAE J1939, SAE J1708, CAN tolérant aux pannes

Autel MaxiCOM MK908P

Codage:
La fonction Codage est utilisée pour re-flasher les modules de contrôle du véhicule, elle vous permet de mettre à jour le logiciel informatique du véhicule vers la dernière version, ainsi que de reprogrammer les données adaptatives de certains composants après avoir effectué des réparations ou des remplacements, en fournissant des moyens pour les problèmes de maniabilité, d'efficacité énergétique, de perte de puissance, de codes d'erreur, de durabilité des pièces mécaniques.


Les différences entre MK908P et MS908P :
Le MK908P est une version améliorée du MS908P, et la différence entre eux est que le MK908P est équipé d'un matériel plus avancé.
--- Processeur : le MK908P est traité par le puissant processeur hexa-core Sam_sung Exynos (1,3 GHz Quad-core ARM Cortex-A7 + 1,7 GHz Dual-core ARM Cortex-A15) tandis que le MS908P utilise le Sam_sung Exynos Quad-Core Processeur 1,4 GHz.
---Système d'exploitation: L'outil d'analyse de diagnostic MK908P comprend Android4.4.2, le système d'exploitation KitKat qui est mis à niveau à partir d'Android 4.0, Ice Cream Sandwich.
--- Mémoire : le MK908P est équipé de 2 Go de RAM et de 64 Go de mémoire embarquée, mais le MS908P ne dispose que de 32 Go de mémoire embarquée.
--- Taille de l'écran et pixels : le scanner de diagnostic automobile MK908P dispose d'un écran LED de 101,1 pouces avec des résolutions de 1920 x 1200 qui offre une meilleure expérience utilisateur que l'écran de 9,7 pouces du MS908P avec des résolutions de 1024 x 768.
--- Appareil photo : l'appareil photo du MK908P est conçu pour fournir des images plus détaillées en utilisant 8,0 mégapixels, AF avec lampe de poche.
--- Capacité de la batterie : pour un outil de diagnostic de tablette équipé d'une batterie intégrée, la durée de vie de la batterie affecte considérablement l'intégrité du diagnostic et l'expérience utilisateur. Comparé au MS908P, le MK908P prolonge le temps d'utilisation en augmentant la capacité de la batterie de 4000 mAh.

Caractéristiques et fonctions supplémentaires :
 --- Pour bien servir les utilisateurs, l'outil de diagnostic est équipé d'un riche éventail de fonctionnalités et de fonctions en plus des fonctions de diagnostic et de service, y compris Remote Desk, MaxiFix, Shop Manager, Digital Inspection, MaxiScope. , etc.
--- Bureau à distance : avec l'interface de contrôle à distance simple, rapide et sécurisée, vous pouvez recevoir une assistance à distance ad hoc du centre d'assistance d'autel, de collègues ou d'amis, en leur permettant de contrôler votre tablette MaxiCOM sur leur PC via le logiciel TeamViewer.
---MaxiFix : il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire dans le cloud qui permet aux utilisateurs de se mettre en réseau et d'accéder à une base de données de procédures, de réparation et d'outils de diagnostic. Vous pouvez interagir avec d'autres techniciens et partager vos connaissances via MaxiFix.
--- Inspection numérique et MaxiScope : l'outil d'analyse de diagnostic peut également être utilisé en conjonction avec l'oscilloscope automobile Autel MP408 pour effectuer des tests de circuits électriques et électroniques et surveiller l'activité du signal, et il prend également en charge la réalisation d'une inspection minutieuse du véhicule avec l'inspection numérique Autel. caméra MV105/MV108.

Mise à jour logicielle :
la société Autel publie fréquemment de nouvelles versions de la bibliothèque de logiciels et de codes moteur qui la rend compatible avec les véhicules nouvellement lancés. Si une erreur "Inconnu" ou "Nouveau véhicule trouvé" est signalée, les mises à jour logicielles personnalisées sont mises à la disposition des utilisateurs à temps.


Plusieurs langues (13) :
anglais, chinois traditionnel, français, allemand, espagnol, portugais, néerlandais, polonais, suédois, coréen, japonais, italien, russe.


Garantie :
12 mois de garantie pour tout problème de qualité
Spécifications d'Autel MaxiCOM MK908P :


Caractéristiques


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Outil de programmation ECU Autel MaxiFlash Pro J2534 en stock

Outil de programmation de calculateur Autel MaxiFlash Pro J2534

MaxiFlash Elite Autel MaxiFlash Pro J2534 Outil de programmation ECU Fonctionne avec Maxisys 908/908P
Autel ECU programmeur Autel scanner Autel DS808 Autel Maxidas voiture ECU testeur

Scanner de programmeur ECU Autel MAXIDAS DS808

Basé sur le système d'exploitation Android, MaxiDAS DS808 est doté d'une couverture étendue des diagnostics de niveau OE. Installé avec un processeur quadricœur, le DS808 offre une commodité et une efficacité maximales pour votre diagnostic et votre analyse. L'interface utilisateur intuitive facilite l'utilisation de l'appareil grâce à un écran tactile LCD de 7 pouces qui affiche une qualité de 1024 x 600.
Outil de diagnostic de codage de clé MaxiPRO MP808

Outil de diagnostic de codage de clé Autel MaxiPRO MP808

Contrôle bidirectionnel + codage de clé d'immobilisation 18 fonctions spéciales + PAD basé sur Android 4,5 heures d'autonomie + 1 an de garantie sans souci Support technique
Autel IM608 mis à jour IM600 outil de diagnostic automatique universel programmeur kep universel outil clé

Programmeur clé Autel IM608

Advance Autel IM608 est une version mise à jour de IM600. C'est un outil de diagnostic automatique universel et également une machine de programmation de clés pour toutes les voitures avec des clés perdues
Auto J1939 9PIN au fournisseur de câble OBD2 DB9

Câble J1939 9PIN vers OBD2 DB9

Câble J1939 9PIN vers OBD2 DB9
Outil de diagnostic de voiture Mini ELM327 V2.1 Bluetooth HH OBD2 ELM 327 OBD2

Mini ELM327 V2.1 Bluetooth HH OBD2 ELM 327

V2.1 HH OBD2 MINI ELM327 Couple Android Bluetooth OBD2 OBD2 CAN BUS Check Engine Adaptateur de scanner automatique
laisser un message Bienvenue à Auto
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Autel MaxiCOM MK908P ECU car programming tools

Autel MaxiCOM MK908P, the upgraded version of MS908P, is a professional diagnostic tool with a 10.1-inch touch screen and advanced hardware from the Sam-sung Exynos hexa-core processor and Android 4.4.2 OS for quick and comfortable car diagnostics.

  • Type:

    Autel
  • Applicable Models:

    Extensive vehicle coverage
  • Function:

    ECU Programming
  • Operation System:

    AndroidTM 4.4.2
  • Processor Supported:

    Sam_sung Exynos hexa-core Processor
  • Voltage:

    12V
  • Power:

    6.5W
Products description

Offering comprehensive OE-level diagnostics, ECU coding and B-M-W/Ben-z ECU programming, the MK909P is an automotive diagnostic tool for mechanics to troubleshoot the warning lights and fix the vehicle control modules’issues.

Features of Autel MaxiCOM MK908P as ms908p:
J2534 ECU Programming:
The diagnostic tool comes with a J2534 ECU programming tool (also used as a V-C-I box) that is a SAE J2534-1 & -2 compliant pass thru reprogramming interface device. Using the updated OEM software, it is capable of helping B-M-W and Ben-z users replace the existing software/firmware in the Electronic Control Units (ECU), program new ECUs and fix software-controlled drivability?issues and emission issues. It supports BT and USB communications and can transmit vehicle data to the MaxiCOM display tablet with or without a physical connection.

Autel MaxiCOM MK908P

There are 3 indicators on the J2534 ECU programming device:
1,Vehicle LED – Flashes green when communicating with the vehicle’s system
2,Connection LED – lluminates solid green when properly connected with the display tablet via the USB cable; Illuminates solid blue when connected with the display tablet via wireless (BT) connection
3,Power LED – lluminates solid green when powered on: Flashes red when system failure occurs: lluminates amber automatically at power up when the device is performing self-test procedure

Full System Diagnostics:
Simply accessing the diagnostic modes via AutoVin or Control Unit, and you’re able to perform diagnosis over all the systems on the vehicle’s ECU in order to locate fault systems and retrieve DTCs.
ECU Information – provides the retrieved ECU information in detail.
Read Codes – displays detailed information of DTC records retrieved from the vehicle control module.
Erase Codes – erases DTC records and other data from the ECM.
Live Data – retrieves and displays live data and parameters from the vehicle’s ECU.
Active Test – provides specific subsystem and component tests.


Accesses the Special Functions:
The diagnostic tool is specially designed with the Service section to provide you with?quick access to the vehicle systems for various scheduled service and maintenance performances.?It provides component adaptation or variant coding functions for custom configurations, and also allows you to?reprogram adaptive values for certain components after making repairs.


The most commonly performed service functions include:
---Oil Reset Service: Allows you to perform reset for the Engine Oil Life system, which calculates an optimal oil life change interval depend on the vehicle driving conditions and climate.
---EPB Service:Helps maintain the electronic braking system safely and effectively, deactivating and activating the brake control system, assisting with brake fluid control, opening and closing brake pads, and setting brakes?after disc or pad replacement, etc.
---SAS Service:Allows you to perform calibration for the Steering Angle Sensor, which permanently stores the current steering wheel position as the straight-ahead position in the steering angle sensor EEPROM.
---DPF Service: Allows you to carry out numerous functions to the Diesel Particulate Filter system.
---TPMS Service:Allows you to quickly look up the tire sensor IDs from the vehicle’s ECU, as well as to perform TPMS programming and reset procedures after tire sensors are replaced.
---IMMO Service:Programs a new anti-theft key, and performs key matching when the ignition switch, the combined instrument panel, ECU, BCM, or the remote control battery is replaced.

Operating System AndroidTM 4.4.2, KitKat
Processor Samsung Exynos hexa-core Processor(1.3GHz Quad-core ARM Cortex-A7 + 1.7GHz Dual-core ARM Cortex-A15)
Memory 2GB RAM & 64GB On-board Memory
Display 10.1-inch LED screen with 1920x1200 resolutions
Connectivity Wi-Fi (802.11 a/b/g/n/ac); USB2.0; BT v.2.1 + EDR; SD Card (Support up to 32GB); HDMI
Camera (rear) 8.0 Megapixel, AF with Flashlight
Sensors Gravity Accelerometer, Ambient Light Sensor (ALS)
Audio Input/Output Microphone; Dual Speakers; 3-Band 3.5 mm stereo/standard headset jack; Power and Battery; 15000 mAh 3.8 V lithium-polymer battery; Charging via 12 V AC/DC power    supply with the temperature between 0°C and 45°C
Input Voltage 12 V (9-24 V)
Power Consumption 6.5 W
Operating Temp. 0 to 50°C (32 to 122°F)
Storage Temp. -20 to 60°C (-4 to 140°F)
Housing Strong plastic housing with protective rubber boot
Dimensions (WxHxD) 312mm (12.28”) x 208mm (8.18”) x 36mm (1.41”)
Weight (NW) 1.48kg (3.26 lb)
Protocols ISO 9142-2, ISO 14230-2, ISO 15765-4, K/L-Line, Flashing Code, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, High-speed, Middle speed, Low speed and Singlewide CAN, GM UART, UART Echo Byte Protocol, Honda Diag-H Protocol, TP 2.0, TP 1.6, SAE J1939, SAE J1708, Fault-Tolerant CAN

Autel MaxiCOM MK908P

Coding:
The Coding function is used to re-flash the vehicle control modules, it allows you to update the computer software on the vehicle to the latest version, as well as to reprogram adaptive data for certain components after making repairs or replacements, providing ways for the issues of Drivability, Fuel Efficiency, Power Loss, Fault Codes, Durability of Mechanical Parts.


The Differences Between MK908P and MS908P:
The MK908P is an upgraded version of MS908P, and the difference between them is that MK908P is equipped with more advanced hardware.
---Processor: The MK908P is processed by the powerful Sam_sung Exynos hexa-core Processor (1.3GHz Quad-core ARM Cortex-A7 + 1.7GHz Dual-core ARM Cortex-A15) while the MS908P is using the Sam_sung Exynos Quad-Core Processor 1.4GHz.
---Operating System: Diagnostic scan tool MK908P features Android4.4.2, KitKat operating system that is upgraded from Android 4.0, Ice Cream Sandwich.
---Memory: The MK908P is equipped with 2GB RAM & 64GB on-board Memory, but MS908P only has 32GB on-board memory.
---Screen Size & Pixel: The Automotive diagnostic scanner MK908P features 101.1 inches LED screen with 1920*1200 resolutions that provides?a better user experience than MS908P’s 9.7 inches screen with 1024*768 resolutions.
---Camera: The camera of MK908P is designed to provide a more?detailed images?using 8.0 Megapixel, AF with Flashlight.
---Battery Capacity: For a tablet diagnostic tool that is equipped with built-in battery, the battery life greatly affects the integrity of the diagnosis and the user experience. Compared to the MS908P, the MK908P extends the usage time by increasing battery capacity by 4000mAh.

Additional Features and Functions:
 ---To well serve the users, the diagnostic tool is equipped with rich?array of features and functions in addition to the Diagnostic and Service functions, including Remote Desk, MaxiFix, Shop Manager, Digital Inspection,?MaxiScope, etc.
---Remote Desk: With the simple, fast and secure remote control interface, you can receive ad-hoc remote support from Autel’s support center, colleagues, or friends, by allowing them to control your MaxiCOM tablet on their PC via the TeamViewer software.
---MaxiFix:?This is an additional feature in the cloud which enables users to network and access a database of procedures, repair and diagnostic tools. You are able to interact with fellow technicians and share knowledge via MaxiFix.
---Digital Inspection & MaxiScope: The diagnostic scan tool can also be used in conjunction with the automotive oscilloscope Autel MP408 to perform electrical and electronic circuit testing and monitor signal activity, and it also supports performing a close vehicle inspection with the Autel digital inspection camera MV105/MV108.

Software Update:
The Autel company frequently releases new versions of the software and engine code library that makes?it compatible for newly launched vehicles. If any “Unknown” or “New Vehicle Found” error is reported, the custom software updates are made available to the users in time.


Multiple Languages (13):
English, Chinese Traditional, French, German, Spanish, Portuguese, Dutch, Polish, Swedish, Korean, Japanese, Italian, Russian.


Warranty:
12-month warranty for any quality problem
Specifications of Autel MaxiCOM MK908P :


Specifications


leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
Autel MaxiFlash Pro J2534 ECU Programming tool in stock

Autel MaxiFlash Pro J2534 ECU Programming tool

MaxiFlash Elite Autel MaxiFlash Pro J2534 ECU Programming Tool Works with Maxisys 908/908P
Autel ECU programmer Autel scanner Autel DS808  Autel Maxidas car ECU tester

Autel MAXIDAS DS808 ECU Programmer Scanner

Based on the Android operating system, MaxiDAS DS808 is featured with an extensive coverage of OE-level diagnostics. Installed with a fast quad-core processor, DS808 offers maximum convenience and efficiency for your diagnosis and analysis. The intuitive user interface makes using the device effortless through a 7-inch LCD touchscreen that displays at 1024 x 600 quality.
XTOOL 2019 TP200 TPMS tire pressure monitoring system

XTOOL 2019 TP200 TPMS

Good working immobilizer ON any VW, Audi, Seat, engine control unit (including diesel pumps) to year 2000 For all kind of IMMO1 and IMMO2
Autel AP200 Bluetooth OBDII scanner with full systems diagnosis

Autel AP200 Bluetooth OBDII scanner

Autel AP200  is amultipurpose obd2 scanner.It  can be used to read all available systems' ECU information to facilitate the vehicle diagnosis. Complete systems are different for different cars and they usually include Engine, transmission, ABS, SRS, SAS, TPMS, EPB and Fuel systems etc.
Metal Smart Bracelet for health monitoring

Metal Smart Bracelet

Full Touch Metal Smart Bracelet creates a difference with rigorous craftsmanship.
Auto J1939 9PIN to OBD2 DB9 Cable supplier

J1939 9PIN to OBD2 DB9 Cable

J1939 9PIN to OBD2 DB9 Cable
leave a message Welcome to Auto
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact